Potager en carré

Publié le par vanille-verveine

J'ai acheté une maison. Il y avait un terrain devant et un autre derrière. J'ai aménagé le terrain de derrière en terrasse accompagnée d'une pelouse.
Devant j'ai enlevé toutes les fleurs, les arbustes pour y accueillir une terrase. 4 ans après, ce terrain est resté en friche.

Une nouvelle idée à germer, pourquoi ne pas faire un potager en carré, faute d'avoir de l'argent pour construire ma terrasse.

C'est le début de l'aventure de mon potager en carré.

 

En Janvier 2011, je me suis dit, pourquoi pas installer un potager en carré dans le jardin.  Ma première intention était d'en fabriquer moi-m^me. J'ai donc mesuré l'espace disponible et décidé de faire des carrés en potager. J'ai été confronté à un problème, pas facile de trouver du bois non traité sur la région parisienne.

 

J'ai donc cherché un autre moyen, acheter un carré potager à monter. C'est acile à trouver et tendance.

J'ai donc choisi de monter des carrés en potager du moyen-age.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article